Relier un équipement tplink à peplink via openvpn

J’ai essayé d’établir une connexion de routeur tplink à routeur peplink via un openvpn , il fonctionnait bien jusqu’àce que je le déplace d’une ville àl’autre.
Je rappelle que les deux équipements étaient situés dans la même ville mais pas dans le même lieu. Je pouvais grâce à cette programmation attendre un certains nombres d’applications.
Puis j’ai déplacé le tplink archer ax7800 (ax95) à 600 km de la capitale, je ne parviens plus à accéder à mes applications. Parcontre je peux atteindre mon routeur balonce one à distance.
J’ai pas voulu utiliser le client openvpn sur mon terminal, c’est pourquoi je l’ai relier à mon vpn client basé sur le tplink ax95.
Le ax est bien relier au balance one, mais à 600 km je ne parviens plus à accéder à mes applications. Que faire? Ai-je oublier quelques choses ? Pourriez-vous m’aider dans ce sens ?

What errors do you see? If the TP Link is somewhere new it’s request is coming from a different IP address. Do you have any firewall rules set in the Peplink that could be blocking it?

1 Like

Non pas de règle de pare-feu,. Je ne comprends pas pourquoi j’arrive sur l’interface de mon balance one lorsque j’active le client openvpn depuis mon ax95 de tplink mais je n’atteint les applications qui sont derrière mon peplink.
En règle générale, si je peux voir mon routeur c’est que je peux atteindre les apps

No firewall rule. I don’t understand why I arrive at the interface of my balance one when I activate the openvpn client from my tplink ax95 but I cannot reach the applications which are behind my peplink.
.Generally, if I can see my router then I can reach the apps

Le pare-feu le mode par défaut !

The firewall the default mode!

I reset my tplink ax95 router. The result is the same, I always stop at the balance one peplink interface. Someone would have any idea ?.