Peplink 380 Lan & Wlan

Bonjour,Désolé je parle uniquement le français, j’ai quelques questions à vous poser à propos d’ubm 150, et j’espère que vous aurez le temps d’y répondre.
Ma première question est la suivante:
J’ai deux réseaux dans la même structure ; Lan pour l’administration avec une seule connexion adsl et Wlan pour les clients guest avec une seule connection adsl.
Mon objectif est de rassembler les deux connexion adsl derrière une seule appliance pour agréger plusieurs type de connections et surtout pour filtrer le débit entrant et sortant de chaque reseaux ( lan et guest); Interdire par exemple quelques sites pour le Wlan (vlan1) alors que Wlan (vlan2) pour avoir tout…
Est-ce que c’est possible de faire cela avec votre système.

Merci

Ca va Ameo, je suis arturo du mexique. Mon francais pas bon, mai je pouvez vous aide.

C’est possible pour une AP ettiquete chaque SSID avec une vlan et utilize le peplink captive portal seulement pour cette SSID.

ici le guide de l’ utilisateur,

recherche vouz page 28.

Quel type de routeur que vous prévoyez d’utiliser?

AG

Merci beaucoup Arturo, votre français est parfait :wink:
Le probleme c’est j’utilise des ap Altai est non AP one de peplink.
Je prévoie l’utilisation de peplink 380, et j’aimerai appliquer des filtres sur chaque type de reseaux, par exemple my lan 192.168.0.0/24 deny some domain or redirect some ip to captive portail…

Merci

Je suis desole… peplink ne pouvez pas filtrer par vlan. C’est une caractéristique très demandée…

Appele a peplink… peut-etre a la prochain firmware…

:smiley: