Bonjour, j’ai un balance one core actuellement en 8.1.3. Je voulais le mettre à jour mais l’avertissement sur la page de téléchargement indiquant “The configuration file for Firmware 8.3.0 or above is not compatible with firmware versions 8.2.1 or below.” m’inquiète un peu. Qu’est-ce que cela signifie exactement? Que si je mets à jour la configuration actuelle ne va pas suivre?
Que je ne pourrais pas revenir en arrière?
Autres chose?
Je vous remercie par avance de votre aide,
Bonne soirée
From Firmware 8.3.0 onwards the config file format changed, and it was encrypted. So a config file from a device running 8.3.0 can’t be used on a device running older firmware.
À partir du micrologiciel 8.3.0, le format du fichier de configuration a changé et il a été crypté. Ainsi, un fichier de configuration provenant d’un appareil exécutant la version 8.3.0 ne peut pas être utilisé sur un appareil exécutant un firmware plus ancien.
Cela veux dire que vous ne pourrez pas revenir en arrière. La configuration devrait suivre, mais une fois sur 8.4.1 vous ne pourrez pas reloader une configuration d’avant. En cas de retour en arrière il faudra tout effacer. Par contre vous pourrez sauver et reloader des configurations de 8.4.1 et après. J’espère que cela aide!
This means you won’t be able to go back. The configuration should migrate forward during the upgrade to 8.4.1, but once you are using 8.4.1 you won’t be able to restore an older configuration (pre-8.3.0). If you were to downgrade to 8.1.3 again you would need to factory reset. This being said, you will be able to save and restore configurations from 8.4.1 going forward. Hope this helps!
Bonjour et merci de vos réponses! Le saut 8.1.3 direct à 8.4.1 est standard? Ou vaut-il mieux prévoir des étapes par des versions intermédiaires?
Should not be an issue to go from 8.1.3 to 8.4.1 direct.
ok merci beaucoup! Bonne journée!