MAX BR1 6559 PB

FIRMWARE 8.2.1 build 5195
retour ancien firmware car le 8.3.0 build 5256 me bloque avec le wifi

la version de 8.4.0 fonctionnerai elle avec mon matériel ?
et comment l’installer ? car non disponible en recherche de nouvelle version …

M

Si votre équipement ne trouve pas la version 8.4.0, il se peut que votre firmware soit gelé à la version 8.3.0. Je ne suis pas sûr de quel routeur vous disposez, mais les notes de version expliqueront la situation : https://www.peplink.com/support-01/downloads/ .

c est exactement un MAX-BR1-LTE-E
est il bloqué en 8.3.0 ?
car j’ai des problèmes de connexion WIFI avec cette version !!
ca fonctionne 3 minutes et ca plante !

Je pense que c’est l’un des appareils qui ne recevront plus de mises à jour du firmware au-delà de la version 8.3.0. Si la version 8.3.0 ne fonctionne pas bien, je vous recommande de contacter votre partenaire Peplink local. Si cela échoue, je soumettrai un ticket à Peplink sur ticket. Le comportement que vous voyez n’est pas attendu.
Je dois également mentionner que votre routeur est plutôt ancien. Il est peut-être temps d’en acquérir un plus récent !
(Désolé pour mon mauvais français – ne l’utilisez pas souvent.)

Bonjour,

Il semble qu’effectivement le BR1 LTE n’a pas accès à la 8.4.

Comme Rick l’a conseillé, il faudrait songer à utiliser un routeur plus récent. Cela ne veut pas dire que l’actuel doit être jeté, vous pouvez toujours le connecter au nouveau que vous achèteriez et donc bénéificer d’une connexion LTE en plus.

1 Like

Français très correct , mieux que mon anglais ! merci de votre réponse
j’ai en partit résolu mon problème en downloadant en 8.2.1,
ancien matériel mais monté sur un bateau , en Sicile, et mon partenaire Peplink est en France , et difficile a joindre
si un ticket pouvait être ouvert, ca serai cool

M

Il y a peu de chances que ce problème de fw éventuel soit résolu si on parle d’un ancien firmware sur un appareil qui n’est plus fabriqué ni supporté…

Si Peplink décide de ne plus le maintenir sur la 8.4, alors ça s’arrête là.

Votre partenaire Peplink pourra toujours ouvrir un ticket, est-ce que vous êtes toujours sous garantie? Il faudra lui fournir un diagnostic report pour faciliter le travail.

NON, plus de garantie, mais le diagnostic report est possible,
vis a vis de Peplink, maintenir en fonctionnement correct du matériel, même ancien, serai un gage de fiabilité